dimanche 16 mai 2010

Trop cool j'ai des seins !

Alleluïa !!! Alleluïa !!! Alleluïa, alleluïa, alle-lu-ïa !!!!!!
Il a fallu que j'attende d'avoir 28 ans pour savoir ce que ça fait d'avoir des seins, des vrais, des qui font un décolleté de fou et qui remplissent enfin des soutiens-gorge dignes de ce nom !
J'avais pourtant (enfin !) réussi à m'habituer à mon 85B, au fait de pouvoir faire du sport sans soutif super renforcé, j'arrivais même à dormir une nuit entière sur le ventre !
Et là, bim ! Presque du jour au lendemain, une énooooorrrrmmmmeeeee paire de seins (au moins du 95C ! ok tout est relatif..) s'est greffée sur mon torse :)
Manque de bol, Dadou est pas fan, mais moi j'adore. Depuis mon adolescence, je me demande ce que ça me ferait d'avoir une vraie poitrine et d'arrêter les blagues style "Oui je suis à fond pour le don d'organes, d'ailleurs j'ai donné mes nichons l'an dernier".
Et bien, ça me plaît beaucoup, d'autant plus que je sais que ça ne va pas durer et que je risque de tout perdre après la grossesse voir même de passer en négatif niveau soutif :) Alors profitons-en et chantons-tous ensemble : "Oh happy day, oh happy day !!!!"

1 commentaire:

  1. "Oh Happy day-ay-ay! Bathilde Pétillon-on; Bathilde Pétillon! A des gros nichons-ons! Des gros nichons-ons; plus besoin d'reblochon, de reblochon! ...de reblochon!
    (très aiguë)Qui font pousser les nichons!!!!!!Nichons!!!! Les nichons-ons! Les nichons!!!!!!", allez, tous ensemble, c'est parti!

    RépondreSupprimer