mercredi 12 mai 2010

Epilogue

Moi Bathilde Pétillon, née le 22 février 1982, résidant à Bordeaux, je jure de dire toute la vérité et rien que la vérité sur cet état de fait : ma grossesse.

Comme toute femme enceinte, je n'ai rien voulu amorcé avant que la date fatidique sonnant la fin du premier trimestre soit passée. Chose faite, je me lance !
Ce blog sera donc mon espace d'expression pour les 6 mois à venir ( je n'espère pas devenir la première femme à avoir la gestation d'un éléphant) et je mettrai donc sur la toile les trucs chouettes de la grossesse mais aussi ceux qui font chier (parce qu'il ne faut pas se mentir il y en a un paquet).
Le moral de la femme (enceinte encore plus) étant relativement "changeant", pour ne pas dire insupportable, certains posts seront donc très gnangnan, d'autres drôles, d'autres révoltés..bref, bienvenue dans la vraie vie d'une femme enceinte, dans ma vie :)
PS : certains d'entre vous vont sûrement penser à un moment ou un autre "mais, est-elle heureuse d'être enceinte?". Rassurez-vous, même quand on râle, qu'on pleure, qu'on est grosse, on est quand même contente d'être maman :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire