mercredi 19 mai 2010

Sauvez-moi ! Je ne veux pas devenir Willy !

Ca y est, ça commence. Je me transforme. Au bout de 2 mois c'est apparemment normal, mais ça fait sacrément flipper. D'abord les seins (bon ça c'était cool) mais maintenant le ventre... il pousse mon Dieu ! Alors Dadou me rassure : "Il va bien falloir le mettre quelque part ce pti ! Tu veux pas le mettre dans tes fesses non plus !" ... C'est pas faux... Mais quand même, ça fait bizarre.
Est-ce qu'on a grossi ou est-ce que c'est l'effet foetus ? D'ailleurs les gens qu'on croise se posent tous la même question, sans le dire bien sûr. Je le devine dans leurs yeux, ils se demandent si je me suis endormie sur le pot de nutella où si j'héberge un petit être dans mon utérus. Et le pire, c'est qu'on a même pas le droit de leur répondre vu qu'on est encore dans la phase fatidique des 3 premiers mois !!! Du coup, on prend son mal en patience, on porte des trucs larges et on regarde son ventre grossir, doucement (ou pas) mais sûrement... J'ai peur Maman, je veux pas me baleiniser !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire