lundi 14 juin 2010

Tu vas le lâcher mon ventre, mégère !

C'est fou ça ! Quand tu es enceinte, ton corps ne t'appartient plus et la terre entière Adoooooooooore toucher ton ventre. Mais qu'ils se rendent compte ! Est-ce qu'ils ont aussi l'intention de tâter nos seins pour vérifier qu'ils sont bien tendus ? C'est terrible, même des gens que tu vois pour la première fois sont capables de poser leur main sur ton ventre.

J'ai même une copine qui s'est faite limite agressée par une nana hystérique dans un magasin de vêtements pour bébé. Elle est arrivée droit sur elle, a touché son ventre et lui a demandé de combien de mois elle était enceinte. Le cauchemar. Elle est restée scotchée et n'a rien pu répondre.

Mais que toutes les hystéros de la grossesse soient prévenues, approchez-moi une fois et je vous dévisse la tête pour l'empaler sur la première toise Dora venue !

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je me suis dit que si qq'un me retouchait le ventre sans mon accord je leur faisais la même chose... voir je choisirai l'endroit où je voudrais toucher! lol

    RépondreSupprimer