mercredi 2 juin 2010

Révélation au petit déjeûner

Ce matin, entre deux biscottes et un bol de céréales, Dadou s'arrête et me fixe longuement. Je pense "J'ai encore un bouton ou un truc coincé dans les dents ?".

Mais non, pas du tout. Il continue de me regarder avec des yeux emplis d'amour et me dit : "Tu es radieuse. Etre enceinte te donne vraiment une mine resplendissante."

Ben dis donc !!! Si on m'avait prévenu que le grossesse pouvait déclencher de telle déclaration au saut du lit !

Etant donné que le fait d'être enceinte ne m'a pas donné le droit aux beaux ongles (ils n'ont jamais été aussi moches, j'ai l'impression d'avoir des écailles de mérou au bout des doigts), ni à la peau lisse (la bataille des spots a commencé très tôt chez moi), ni à la chevelure de princesse (toujours aussi indisciplinée qu'à son habitude) je peux quand même me réjouir d'avoir une belle mine ! La vie n'est pas totalement injuste :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire