lundi 7 juin 2010

Dans la série "Réactions de merde", je voudrais...

Vous savez, quand vous annoncez une bonne nouvelle aux gens, et surtout quand vous leur annoncer LA bonne nouvelle de votre vie, vous avez toujours des personnes qui réagissent de la façon la plus improbable qui soit.

Et bien aujourd'hui, j'ai eu LA réflexion du siècle, celle que tu vois pas venir et que tu te prends en pleine face sans rien pouvoir répondre. Dur de trouver une réplique face à une situation si naze.

"Tu es enceinte ? Toutes mes condoléances."

Qu'ajouter à cela...? Et bien rien. Quand ça t'arrive tu relèves même pas et tu traces ta route. Parce que la vieille fille aigrie aux tendances homosexuelles, elle te gâchera pas le moral.

Et le moral, faut le garder, parce que des remarques, j'en ai eu et j'en aurai surement bien d'autres.

Florilège de situations (tout ça en moins d'un mois, ça promet...) :

"Ah bon ? Mais vous êtes contents ? Enfin, je veux dire, vous avez fait exprès ?" (le copain toujours bloqué à l'adolescence)

"Nan ! Tu fais chier, je voulais l'être avant toi !" (la super copine pas du tout égocentrique)

"Ah cool. Sinon vous faites quoi ce week-end ?" (les gens que tu prenais encore hier pour des amis)

"Et tu vêles quand ?" (mon oncle..hé ouai, rien ne vaut la classe familiale)

"Et tu vas pouvoir venir à mon mariage si ?" (une autre super copine pas du tout égocentrique)

"Je me disais aussi que tu avais pris... surtout du visage." (une fille que je voyais pour la première fois chez un copain)

Heureusement que certains sont heureux pour nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire